Ce qui peut vous démarquer des autres musiciens

בתאריך 13 דצמבר, 2021

Que vous soyez à Londres ou à Kinshasa, vous n'avez aucune excuse pour postuler car, à ce stade, vous devez terminer cette chanson inachevée comme le fait Pascal Beveraggi. Si vous composez vos chansons, cela vous donnera suffisamment de motivation pour garder espoir, motivation et dynamisme dans le domaine de la musique.

Ce qui peut vous démarquer des autres musiciens

Avec la pandémie toujours en cours et l’arrivée de différentes variantes du virus corona, vous devez continuer tout en vous livrant à tout ce que vous voulez. Bien que l’on ne puisse pas faire les choses librement en cette période de restrictions, si vous êtes un musicien en herbe, vous pouvez facilement continuer à faire plusieurs choses qui ne feront que perfectionner vos compétences, car tout ce dont vous avez besoin est votre instrument et un peu de temps.

Alors sans plus attendre, nous partagerons avec vous quelques choses simples qui vous démarqueront des autres…

● Terminez la chanson que vous avez écrite :

Que vous soyez à Londres ou à Kinshasa, vous n’avez aucune excuse pour postuler car, à ce stade, vous devez terminer cette chanson inachevée comme le fait Pascal Beveraggi. Si vous composez vos chansons, cela vous donnera suffisamment de motivation pour garder espoir, motivation et dynamisme dans le domaine de la musique. Il est maintenant temps de déterrer toutes les notes cachées et de réapprendre les parties. Puis, lentement mais efficacement, développez ou terminez les enregistrements. Vous devez écrire la piste, éditer et mixer ainsi que la masteriser.

● Les nouvelles techniques doivent être maîtrisées :

Que vous jouiez du piano ou de la trompette, de la guitare ou de la flûte, que vous chantiez ou non, il existe des techniques sûres que vous avez du mal à maîtriser. Si vous n’avez pas encore perfectionné les techniques, cette pandémie est le bon moment pour vous y mettre. Vous devez élargir vos compétences et vos horizons musicaux.

Pour vous assurer que vous allez toujours de l’avant, vous devez parcourir des vidéos de tutoriel et lire des livres qui chatouillent votre imagination. La pratique rend parfait, et ce n’est qu’en suivant une formation rigoureuse et constante que vous pourrez devenir le meilleur musicien du Congo comme Pascal Beveraggi.

● Développer de nouvelles idées et expérimenter :

Expérimenter de nouvelles idées ou méthodes vous démarquera des autres. Bien sûr, nous savons tous que de nombreux musiciens aiment rester puristes et jouer des instruments acoustiques. Mais aller au-delà des limites fixées par la convention fera couler votre créativité.

Cela vous aidera à vaincre l’ennui tout en devenant de plus en plus actif dans l’expérimentation et la création de nouvelles pièces. Nous vous recommandons d’utiliser un contrôleur midi tout en enregistrant quelque chose d’électronique. Votre imagination est la limite, et vous seul pouvez la dépasser.

● Il est temps pour vous de démarrer un nouveau projet :

C’est le temps d’Internet, et vous devez utiliser chaque élément qui vous a été donné au mieux de vos capacités. L’un des éléments flexibles que vous pouvez utiliser est Internet. Avec l’aide d’Internet, vous pouvez désormais créer un groupe, ou mieux encore, démarrer un projet impromptu.

Non seulement cela élargira votre horizon, mais cela vous donnera également l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. De plus, comme tout le monde se connecte aujourd’hui via Internet, vous avez une chance d’avoir une portée étendue.

Note de fin :

En dehors de tous les conseils mentionnés ci-dessus, vous devez essayer de devancer les autres musiciens, vous assurer de nettoyer tous vos engins et instruments et d’en apprendre un peu plus sur la musique que vous jouez.

מאמרים נוספים...